• Pas à pas ...

    Pas à pas ... En ce 23 juin 2015, j'essaye d'accepter ma défaite au concours mais cela reste compliqué ... Les résultats pour les étudiants ayant passés les oraux, tombent le 30 juin. Je me dis que j'aurai tout donné pour faire parti de ces stressés qui attendent et comptent les jours avec impatience. 

    Mais il faut se faire une raison. Avoir le concours du premier coup relève de beaucoup de chance et de talent. Il faut relativiser. C'est ainsi que pour passer à autre chose, je fais tout mon possible pour rendre ce blog agréable !  Je n'ai pas encore beaucoup de visites donc je compte sur vous pour parler de ce blog autour de vous ^^

    Mes fiches de CSE avancent à grands pas ! Une fois ces fiches terminées, j'attaque le français et les maths. 


  • Commentaires

    1
    elo
    Lundi 7 Septembre 2015 à 23:27
    Génial ton idée de blog et tes partagés ! Je vais suivre assidûment.
    2
    hoamu
    Mardi 8 Septembre 2015 à 07:22

    Je me retrouve dans ton récit. J'ai passé le concours cette année aussi et je n'ai pas réussi à franchir le cap des écrits. Comme toi j'ai eu du mal à m'en remettre. Je commence tout juste à relever la tête... Je recommence aussi petit à petit à réviser pour le concours 2016 même si j'avoue je me sens perdu en ce moment car je ne sais plus par où commencer... 

    Je te souhaite du courage et une bonne continuation !

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:24

    hoamu, il faut te ressaisir et te dire que la plus part des meilleurs professeurs actuels, ont obtenu le concours au bout de 4 ou 5ème fois ! Dis-toi qu'un concours à pour but d'éliminer 80% des étudiants à la différence d'un examen qui a pour objectif de faire réussir 80% des étudiants.

    On y croit et on s'en donne la peine ;)  

    4
    Rachel
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:31

    Merci beaucoup pour ces articles dans lesquels je me retrouve totalement. Je repasse le CRPE cette année pour la seconde fois... En espérant que ce soit la bonne!


    Souhaitons-nous beaucoup de courage et de force pour cette année: nous savons déjà beaucoup de choses et comptons de nombreux acquis... Cette année sera la nôtre!


    A bientôt!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :