• ADMIS

    ADMIS

    C'est avec plaisir que je vous annonce mon admission ! 

    C'est toute une année de travail qui paye enfin ! Je crois que je ne réalise pas encore. 

    Voici mes notes :

    Français : 14/20 

    Maths : 16/20

    CSE/EPS : 99/100

    Dossier pro : 20/60 (là je ne comprends pas ma note ... Ce dossier fut élaboré avec ma prof de sciences forprof, suivi par ma tutrice EAP et quand je suis passé à l'oral blanc j'ai eu 48/60 ... Il y a un énorme décalage avec la note réelle. Ma tête ne devait pas plaire à ce jury ! ) 

    Dès que j'ai des nouvelles pour la classe dans laquelle je suis affecté, je vous le dirai :) 

    Je pars vite fêter cela. Des bisous à tous ! 


  • Commentaires

    1
    Jleylia
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:03

    Félicitations! je sais l'effet génial que ça fait car moi même le 7 juin dernier on a eu nos résultas et pareil admise (dc là en pelin ds dossier administratif, affectation faîte mais pas eu encore le retour de la DSDEN Bobigny)

    2
    Mission crpe
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:08
    D'accord! Bravo à toi :)
    Tu as tout reçu par mail ?
    3
    Raven
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:15

    Félicitations !!! 99/100, waouh quelle note ! Bravo et bonne continuation !

    4
    jleylia
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:17

    merci ;-)

    non pas tt reçu par mail (ça aurai été trop beau!)

    5
    Alexandra
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:50

    Bonjour, 

    Je t'envoie un mail car je passe le CRPE 2017 et j'ai pas mal d'appréhension pour l'oral CSE/EPS et vu que tu as eu une très bonne note j'aurais aimé que tu partages ta méthodo pour cet oral si ça ne te dérange pas.

    Merci par avance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :